vendredi, février 17, 2006


Plus de 130...
C'est le nombre de gentils amis de pAzApA qui sont venus nous encourager lors de l'inoubliable spectacle de Zuruba qui a eu lieu hier...
Avec leur percussion survoltée et leur impressionnante présence sur scène, Zuruba a conquis l'imposant public du Pub Saint-Ciboire tassé comme des sardines et suant comme...bon, laissez aller votre imagination.
Le public monte sur scène et se déchaîne
Si le gérant du bar s'est dit totalement impressionné par la large assistance, le gars du vestiaire s'est pour sa part fait complètement enterrer sous les manteaux... Je vous avoue mes chers amis que nous avons jubilé de plaisir en voyant la file d'attente dans l'entrée du bar... Désolées pour ceux qui ont gelé dehors...nous, ça nous a mis un p'tit sourire en coin.
Des invités satisfaits...et moustachus
Merci à tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de venir nous encourager... Je n'ai pas donné l'attention que j'aurais voulu offrir à tous et chacun de vous, mais je vous dis: on se reprendra!
Je laisse une fois encore une note toute spéciale à Annie-Claude qui est en grande partie responsable de la réussite de la soirée...Que dire sinon:
Joie, paix, bonheur!

Dans leur propre rôle, Annie-Claude, Julie et Mylène

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour les 2 julies, je me sens pas mal cheap de ne pas être allées à votre soirée organisée au bar où je travaille ! Je me justifie: mon chum et moi vivons l'horreur. Son ex le traîne en cours pour avoir la garde totale de son fils et une pension. Sa requête est bourrée de mensonges et elle essaie vraiment de nous crosser. Nous sommes épuisés moralement et plus que cassés (un avocat c'est 150$/h...). Me pardonnez-vous ? Je vous aime et bon voyage ! xxx

8:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Son cosas que ocurren...pour le reste y'a Master Card...Se fue...Yé où Alain...On dit que nos vies valent pas grand chose...Tienes Gin???...Montanita, warp zone, biiiiiiiiip...Lo que paso paso entre tu y yo...Ce qui se passe ici reste ici...Look a shell...Mouuuuuuaaah!...'Tention la nuit va tomber! PAF!

Google