vendredi, mai 05, 2006

Un peu plus bas, un peu plus loin...

Au travail! Au sommet du Panecio, qui surplombe la ville de Quito.


Nous poursuivons notre descente vers le sud et continuons à rencontrer tout plein de gens énergisants.

Le week end dernier, nous avons pris de petites vacances dans le pittoresque village de Baños. Certaines ont fait du rafting, d´autres du trekking, mais tout le monde s´est bien reposé après une semaine passée dans les nuages de pollution de Quito.




La ville de Baños, coincée au coeur des Andes

Ensuite, nous sommes parties direction Riobamba, capitale des Andes. Nous avons rencontré les membres de l´organisme Fundacion Amauta tout en tâtant le pouls de cette ville peuplée de 50% dautochtones. Le ciel ne s´est pas dégagé pour nous, donc impossible d´apercevoir le fameux volcan Chimborazo (6300 mètres) qui manquait tant à Julie Co.

Ensuite, nous avons poursuivi notre route vers Loja à quelques heures du Pérou où nous nous allons effectuer quelques entrevues. La ville située au coeur des Andes n´a pas d´attrait touristique et c´estpour cette raison que nous partons à Vilcabamba pour le week end... Un petit village synonyme de détente reconnue pour la longévité de sa population (popularité créé par le Selection Readers Digest qui a publié un article sur la dite ville et ses dits centenaires!)

Continuez à nous lire!

Quito, la polluée, mais la magnifique!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est PANECILLO, pas panecio

9:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Son cosas que ocurren...pour le reste y'a Master Card...Se fue...Yé où Alain...On dit que nos vies valent pas grand chose...Tienes Gin???...Montanita, warp zone, biiiiiiiiip...Lo que paso paso entre tu y yo...Ce qui se passe ici reste ici...Look a shell...Mouuuuuuaaah!...'Tention la nuit va tomber! PAF!

Google