dimanche, août 27, 2006

De retour
Nous sommes revenues depuis maintenant deux mois de notre périple au pays des incas, des bananes et des éruptions volcaniques !
Confession: malgré tout ce temps qui a passé, nous débutons à peine notre montage...
Pourquoi? Parce que chacun a repris possession de sa vie. Et parce que dès notre retour chacun est devenu responsable d'une partie des cassettes que nous avons utilisées durant ce tournage d'une durée de deux mois. Nous ne pouvions pas infliger à une seule personne le contrat de visionner tout le matériel...parce que nous avons 49 CASSETTES (!) d'une durée de 40 minutes chacune...Ouf!
Nous devons, comme vous le savez, résumer le tout en une heure...
Souhaitez nous bonne chance!
De beaux projets s'en viennent pour nous cette année grâce à notre gentil docu...(dont un que je viens d'apprendre et dont jai tellement envie de vous parler...) mais ça reste encore notre petit secret. Restez bloggués!!!
Ah oui!...Et vous vous demandez peut-être si nous avons pris un peu de vacances à travers ces mois de durs labeurs (heille je vois votre oeil sceptique ! C'est vrai qu'on a travaillé comme des dingues!)...
Alors brièvement, suivez pAzApA en photos au cours de ses deux dernières semaines en Équateur.
Mylène et son Bodyboard à Canoa
Julie Ca à l'Isla de la Plata

Sur la plage de Puerto Lopez, Julie Co et Mylène


Tous les amis réunis à Montanita

À Quito, Julie Co écrit à son journal que les jours sont comptés (:

Cher Retour, quand tu nous attrapes...

3 Comments:

Blogger Hugo said...

Bonjour les filles,
J'ai vu votre film ce soir, j'ai beaucoup aimé, c'était touchant, honnête, et diablement bien monté et réalisé.
Tenez-nous au courant de ses prochaines diffusions, je tiendrez mes lecteurs au courant des projections ou diffusions éventuelles, puisque je les ai invité à visiter votre blog et connaître votre film.
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous ce soir, et d'avoir partagé votre séjour dans ce pays que j'adore.
Hugo

10:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hein les filles, voyez cette video

http://www.youtube.com/watch?v=NecoBo0BhEk

10:05 p.m.  
Blogger JuCo said...

À Hugo:
ton commentaire nous touche beaucoup surtout que nous partageons ton amour pour ce joli pays des Andes. Au plaisir de se recroiser (:

À l'auteur anonyme: ça ne peut être que Thierry, Lauralie ou Jason... je penche pour le dernier... Ou t'as trouvé ça !!!?? Mon amour pour Delfin le cowboy, ne s'est pas dissipé haha: pour moi c'est Riobamba à l'état pur!
Un gros merci pour le lien rigolo.

Vive Delfin et les blue screens!

6:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Son cosas que ocurren...pour le reste y'a Master Card...Se fue...Yé où Alain...On dit que nos vies valent pas grand chose...Tienes Gin???...Montanita, warp zone, biiiiiiiiip...Lo que paso paso entre tu y yo...Ce qui se passe ici reste ici...Look a shell...Mouuuuuuaaah!...'Tention la nuit va tomber! PAF!

Google